AGENDA
Mardi 18 juillet 2017 - 20:45

Les Copains d’Accords

L’ensemble vocal « Les Copains d’Accords », groupe atypique, se met en scène, lors de grands shows et d’extraits de comédies musicales (Notre-Dame de Paris, le Roi Lion, les Misérables ...).
Au point qu’en 2011, la troupe a croisé la route des Prêtres, de Vincent Niclo… Elle a ainsi participé à l’enregistrement de plusieurs albums (Luis, Opéra Rouge, Spiritus dei, Gloria, Amen…), assuré toutes les tournées en France, en Europe, en Afrique et dans les îles caribéennes. Elle s’entoure de la participation de professionnels tels que Lucien Di Napoli, pianiste, chef d’orchestre de Nana Mouskouri, de John Sombrun compositeur et arrangeur…Tout cela pour partager avec le public le plaisir de chanter, de surprendre par des prestations théâtrales et scéniques !
Né en 1988, sous le doux nom de Choraline, l’ensemble vocal « Les Copains d’Accords » composé d’enfants, d’adolescents et d’adultes est devenu au fil des années une famille, dans laquelle règne une symbiose autour de la créatrice historique et chef de chœur, Isabelle Cornu. « Au cours de ces années, tout le monde n’a cessé de grandir. Beaucoup d’investissements personnels ont été nécessaires. Aujourd’hui, ce travail se sent dans notre répertoire et des vedettes de la chanson française nous font confiance au point de nous entraîner avec eux sur les plateaux de production…»
Pour sa venue au Festival de Carcassonne, la troupe invite à un échange autour de standards de la variété française et internationale : The Wall, Rock collection, foule sentimentale, You raise me up…

www.lescopainsdaccords.com
www.facebook.com/lescopainsdaccordsdomont
www.youtube.com/watch?v=_S4SR2qA4MY