AGENDA
Vendredi 28 juillet 2017 - 20:30

Flavia Coelho (+ Papillon Paravel)

Flavia Coelho – 22:15

« Sonho Real », le troisième album de la brésilienne Flavia Coelho est incandescent comme un coup de foudre, urgent comme une envie d’exister.
Elle déploie son être et déplie son âme. Une impression de voyage nous saisit à chaque titre. Les mélodies sont solaires, toutes en légèreté, toujours dansantes.
On y trouve des senteurs de forro et des parfums de ragga, la frénésie des rythmes ska et la nonchalance du dub reggae.
À découvrir de toute urgence !

Distribution :
Flavia Coelho : Chant + Guitare
Victor Vagh : Claviers
Al Chonville : Batterie

www.flaviacoelhomusic.com
www.facebook.com/flaviacoelho.officiel
www.youtube.com/watch?v=aFDf4xReRXI

Papillon Paravel – 20:30

Papillon Paravel est auteur compositeur interprète dont on a dit qu’il fut le précurseur du «groovy slam », mais qui est surtout passé maître dans l’art de composer des chansons décalées qui ont le mérite... de se mériter. Papillon Paravel est d’abord un terrien, un homme qui a du caractère, une voix avec un sacré tanin et un accent qui fait chanter le spleen avec une sensualité qui frise l’indolence charnelle. C’est tout le charme de ce fils du soleil, exilé dans les Corbières. Papillon Paravel, qui se désigne lui-même comme le plus grand malentendu de la chanson française, amoureux, donc, de Nougaro qu’il considère comme un frère d’arme cathare, a lui aussi une haute idée de ce que doit être une chanson. Papillon Paravel est une sorte de Fabulous Troubadors, un colosse aux pieds d’argiles, à la rime parfois fragile et qui parvient à nous convaincre. Oui, il faut aimer les chanteurs à belles et grandes gueules.

Distribution :
Renaud Papillon Paravel : Chant
Emmanuel Deloze : Basse
Olivier Raynaud : Batterie, loops
Olivier Lapauze : Guitare, choeurs

www.papillonparavel.com
www.facebook.com/RenaudPapillonParavel
www.youtube.com/watch?v=enxGuQCGBpA