AGENDA
Mercredi 26 juillet 2017 - 20:30

Broken Back (+ Natis)

Broken Back – 22:15

De la trajectoire de Broken Back (alias Jérôme Fagnet), on pourrait tirer un scénario écrit à la façon d’un film de boxe. L’histoire d’un jeune homme engagé dans une voie professionnelle royale de businessman, puis qui un jour physiquement s’effondre (rivé à son lit, le moral en berne et le dos démoli…), trouve son salut dans la musique et, à travers elle, embrasse un large succès.
Point de bascule de cet itinéraire rêvé : Broken Back, premier album éponyme où se content les coups du sort, la résilience et le bonheur recouvré. Elégant, efficace, enluminé, son art joué entre pop-alternative et deep-pop faisait alors aussitôt craquer les médias, s’emballer les festivals et s’ouvrir parmi les scènes hexagonales les plus prisées. Résultat : les titres “Happiest Man on Earth” et “Halcyon Birds” fédéraient les fans et, jouissant d’un puissant effet viral, alignaient les vues par million sur la toile.
Page Soundcloud, profil Facebook, posts de titres fraîchement maquettés. En quelques mois, Broken Back fait le buzz sur la toile, repéré par des blogs et des DJs influents (Klingande, Synapson)… L’artiste panse les plaies ou rassure et, guitare en main, un beat soyeux portant ses récits, dit l’espoir et la joie, révélant du ciel là où auparavant ne dominait que du gris.
www.broken-back.com
www.facebook.com/BrokenBackMusic
www.youtube.com/watch?v=gzZ43IEJ8S0

Natis – 20:30

Natis se consacre depuis des années à la chanson française et porte un intérêt tout particulier à l’écriture.
Ses influences éclectiques ont façonné sa plume et ses mélodies, donnant à son répertoire des couleurs diverses, son style est reconnaissable ainsi que son écriture, ses gimmicks et son flow unique.
De concert en concert, Natis transporte le public mêlant humour, énergie, mélodies efficaces, textes accrocheurs et surtout partage.
La diversité musicale de Natis lui a permis de faire des premières parties d’artistes confirmés tels que : La famille CHEDID au Festival de Carcassonne 2015, Boulevard des Airs, Les Fatals Picards, Naâman, Ycare, Tchong Libo (Broussaï), Julien Clerc, The Gladiators, Hilight Tribes et également de se produire en tant qu’invité dans des endroits mythiques tels que le Gibus et le Baron à Paris.

www.facebook.com/natisofficiel
www.youtube.com/watch?v=vBRpd1GLsBU