AGENDA
Samedi 8 juillet 2017 - 20:30

Amir (+ Bekar)

Amir – 22:30

Amir s’est imposé comme la révélation de l’année 2016 !
Fier représentant des couleurs de la France à l’Eurovision 2016, il s’est classé à la 6ème place de la compétition (comptabilisant un record historique de points pour la France et notre meilleure position dans le classement depuis 14 ans).
Son premier album est déjà double disque de platine et son premier single “J’ai cherché”, classé N° 1 de l’airplay radio en France, a été le titre le plus diffusé en radio sur le 1er semestre 2016 ! Il cumule déjà plus de 50 millions de vues sur youtube et plus de 40 millions de streams. Son nouveau single « On dirait » est en train de suivre le même chemin !
La success story continue… Avec deux victoires aux NRJ Music Awards en novembre 2016 (Révélation Francophone de l’Année & Chanson de l’Année), Amir est actuellement en tournée dans toute la France.

www.amirofficiel.com
www.facebook.com/AmirPageOfficielle
https://www.youtube.com/watch?v=kQysGibXphE

Bekar – 20:30

Entrez dans l’incroyable univers musical groovish, popish & funkish de BEKAR et les Imposteurs. Chant, clarinette, batterie, basse, claviers et piano nous emportent dans un métissage pop-rock-funk où les couleurs de la musique klezmer traversent les chansons du groupe.
Des chansons en français et en yiddish dont les influences viennent d’artistes tels que -M-, les Rita Mitsouko, Gotan Project, David Krakauer, Prince… ainsi que dans les insondables sonorités du klezmer. Sur scène, l’esprit est à la fête, à l’humour et à l’énergie partagée avec le public. Le concert s’écoute, se vit, se chante et se danse.
Depuis 2008, BEKAR parcourt les lieux à chanter passant par Montpellier, Sète, Paris, Martigues, Toulouse, Carpentras, Lyon, Vienne (Autriche)...
Partout en France et en Europe. Avec ses musiciens Les Imposteurs, il a eu le plaisir de partager des scènes avec Bénabar, Debout sur le Zinc, HK et les Saltimbanques, Sidi Watcho, La Caravane Passe.
Distribution :
Santiago Courty : Batterie
Cécile Lasfargues : Basse et chœurs
Thibault Roche : Clarinettes et chœurs
Quentin Treuer : Piano et claviers
Benjamin Bousquet : Ingénieux du son
Benjamin Karchen, alias BeKar : Chant

www.bekar.fr
www.facebook.com/Bekar.et.les.Imposteurs
www.youtube.com/watch?v=F8nF_XTUCTU